FAITS DIVERS


13 clandestins Irakiens interceptés près de Rouen dans un poids-lourd venant d'Italie



Publié le Jeudi 30 Juin 2016 à 13:49




Les clandestins ont été découverts dans un poids-lourd qui venait livrer des marchandises chez Multisol à Sotteville-lès-Rouen (@Google Maps)
Les clandestins ont été découverts dans un poids-lourd qui venait livrer des marchandises chez Multisol à Sotteville-lès-Rouen (@Google Maps)
Treize étrangers en situation irrégulière, dont six enfants en bas-âge ont été interceptés dans un poids-lourd dans l'enceinte de la société Multisol International, situé chemin de la Mi-Voie à Sotteville-lès-Rouen, dans l'agglomération rouennaise.

Ces hommes et ces femmes, de nationalité irakienne, avaient embarqué dans un camion en provenance d'Italie. Ils ont découverts lorsque le chauffeur, un Croate de 39 ans, a ouvert les portes portes du poids-lourd, arrivé à sa destination ce mercredi 29 juin vers 10h45.

Alertée, la police de Rouen a dépêché une patrouille pour prendre en charge les migrants dont le plus jeune est un bébé de quelques mois (trois autres sont âgés de 3 et 2 ans) et le plus âgé de 32 ans. Ils ont été conduits dans les locaux de la police aux frontières (PAF) pour examen de leur situation.

Le conducteur du camion, quant à lui, a été placé en garde à vue le temps d'être auditionné par les services de police.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook