L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Yvelines : extorsion aggravée d’un téléphone portable, deux suspects arrêtés à Aubergenville


Publié le Dimanche 16 Février 2020 à 12:18



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Samedi, un jeune homme s’est présenté à l’accueil du commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) pour signaler avoir été victime du vol avec violences de son téléphone portable.

L’adolescent, âgé de 16 ans, a raconté aux policiers avoir convenu d’un rendez-vous avec un homme intéressé par l’achat de son téléphone portable. Mais au moment de la transaction, l’individu a sorti une arme de poing et l’a menacé l’obligeant ainsi à lui remettre son téléphone. Le « braqueur » a pris la fuite à pied.

La victime a découvert un peu plus tard que son téléphone était en vente sur le site LeBonCoin. Il a alors fixé un rendez-vous avec le vendeur, à Aubergenville. Sur place, il a été victime de violences par deux inconnus. Grâce au signalement fourni par la victime, les auteurs ont pu être retrouvés et interpellés en possession du téléphone portable volé à l’adolescent.

Les mis en cause, âgés de 18 et 19 ans et domiciliés à Aubergenville et aux Mureaux, ont été placés en garde à vue pour extorsion aggravée.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues