Météo des Yvelines




InfoNormandie | L'actualité en temps réel en Normandie





Yvelines. Les cambrioleurs d’une supérette interpellés en flagrant délit à Versailles


Publié le Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:23



La brigade anticriminalité, rapidement sur les lieux, a interpellé les deux suspects - illustration
La brigade anticriminalité, rapidement sur les lieux, a interpellé les deux suspects - illustration
Il était aux alentours 4h30 ce dimanche matin quand deux cambrioleurs ont été interpellés en flagrant délit de vol par effraction dans une supérette de la rue de Montreuil à Versailles (Yvelines).

L’attention du gérant du Franprix a été attirée en fin de nuit par un vacarme provenant de son magasin situé en dessous de son appartement. Il a contacté police secours.

Interpellé à l’intérieur du magasin

Un équipage de la brigade anticriminalité est arrivé rapidement sur place et a interpellé un suspect qui semblait faire le guet devant la boutique. Un deuxième a été appréhendé à l’intérieur du magasin d’alimentation.

Les deux cambrioleurs, des mineurs isolés de 16 et 17 ans et sans domicile fixe selon leurs déclarations ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion.

Les constatations ont permis d’établir que la porte de la supérette avait été fracturée.



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter