Travaux aux abords du pont Flaubert pendant deux nuits : des déviations mises en place à Rouen



Publié le 07/07/2015 à 15:52



La direction inter-régionale des routes Nord-Ouest (DIRNO) va entreprendre des travaux de remise en état de la chaussée de la RN1338 sur les viaducs d’accès du Pont Flaubert rive gauche et rive droite . La durée prévisible des travaux est de deux nuits : nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juillet et nuit du jeudi 9 au vendredi 10 juillet de 21 heures à 6 heures.

Pendant la durée des travaux de la première nuit la circulation sur le Pont Flaubert dans le sens Barentin /Rouen en provenance de l’autoroute A150 sera interrompue.

Une déviation sera mise en place depuis la bretelle de sortie vers Rouen en direction du Pont Guillaume Le Conquérant jusqu’au giratoire de la Motte pour rejoindre la RN 338 en direction de Paris.

Pendant la durée des travaux de la deuxième nuit (9 au 10) la circulation sur le Pont Flaubert dans le sens Rouen/Barentin sera interrompue.

Une déviation sera mise en place par la rue Malétra en direction du Pont Guillaume le Conquérant et l’avenue du Mont Riboudet pour rejoindre l’autoroute A150 en direction de Barentin.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook