Seine-Maritime : deux blessés dans un accident entre deux voitures à Fontaine-le-Bourg


Un accident de la circulation impliquant deux véhicules légers s’est produit ce lundi en fin d’après-midi à Fontaine-le-Bourg. Deux personnes ont été blessées et prises en charge par les secours.



Lundi 29 Décembre 2025 - 18:12


L'accident s'est produit ce lundi après-midi peu après 17 heures au lieu-dit le Petit Tendos,              Illustration
L'accident s'est produit ce lundi après-midi peu après 17 heures au lieu-dit le Petit Tendos, Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus peu après 17 heures au lieu-dit le Petit Tendos, sur la commune de Fontaine-le-Bourg, en Seine-Maritime, pour un choc entre deux voitures. À l’arrivée des secours, chaque véhicule comptait une victime à bord.

L’un des véhicules a dû être cisaillé afin de permettre l’extraction de sa conductrice, une femme de 20 ans, coincée dans l’habitacle. Elle a été dégagée par les secours puis médicalisée sur place. La seconde victime, un homme de 74 ans, se trouvait dans l’autre voiture.

Deux victimes en urgence relative

Selon le bilan provisoire communiqué par le service départemental d'incendie et de secours (Sdis76), les deux personnes ont été prises en charge en état d’urgence relative. La jeune femme a été transportée au CHU Charles-Nicolle de Rouen, le septuagénaire a été laissé sur place "après régulation médicale", précisent les secours. 

Au total, 13 sapeurs-pompiers et quatre engins ont été mobilisés sur l’intervention. La gendarmerie s’est également rendue sur place pour sécuriser la zone et procéder aux constatations d’usage.