Rouen : un voleur de smartphone est d'abord arrêté par un témoin puis par la police



Publié le 02/07/2015 à 11:52



Illustration. Le voleur est arrivé par derrière sa victime qui était au téléphone
Illustration. Le voleur est arrivé par derrière sa victime qui était au téléphone
L'auteur d'un vol de téléphone portable a passé la nuit en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen.
Le jeune homme, un rouennais de 17 ans, a été interpellé hier mercredi vers 21h30, dans le secteur de la rue des Minimes à Rouen, après avoir arraché des mains le smartphone d'une jeune femme de 19 ans.
L'agresseur est arrivé par derrière et a empoigné l'appareil que la victime utilisait à ce moment là et s'est enfui en courant.

Rattrapé par un témoin du vol

Un témoin de la scène, un homme de 52 ans domicilié à Jumièges, n'a pas hésité à se lancer à la poursuite du voleur qui a été rapidement rattrapé. Le jeune individu s'est alors vivement débattu. Il est parvenu à s'échapper, abandonnant le téléphone volé sur place.

Les recherches entreprises par police-secours, dépêché sur les lieux par le centre d'information et de commandement (CIC) ont cependant permis de retrouver et d'interpeller l'auteur des faits. Ce dernier, formellement reconnu par la victime et le témoin, a été conduit à l'hôtel de police pour être auditionné.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook