Roué de coups, il se fait voler sa moto à un feu rouge par quatre individus, à Juziers (Yvelines)



infoYvelines
Publié le Lundi 24 Février à 10:11


Deux suspects ont été placés en garde à vue pour vol avec violences aggravé. Ils sont originaires de Chanteloup-les-Vignes et de Carrières-sous-Poissy


Le motard était arrêté à un feu rouge quand il a été attaqué par quatre individus à bord d’une Ford Fiesta - illustration @ Pixabay
Le motard était arrêté à un feu rouge quand il a été attaqué par quatre individus à bord d’une Ford Fiesta - illustration @ Pixabay
Un homme de 26 ans, originaire de Limay (Yvelines) a été attaqué et roué de coups par des individus qui lui ont dérobé sa moto alors qu’il était arrêté à un feu rouge, à Juziers.

L’agression s’est produite hier, dimanche, vers 17h30, avenue de Paris. Une voiture de marque Ford Fiesta, démunie de plaque d’immatriculation, avec à bord quatre hommes, suivait trois motards. Lors d’un arrêt à un feu rouge fixe, les occupants du véhicule sont descendus et ont roué de coups l’un des motards pour s’emparer de sa moto.

Deux des agresseurs sont remontés à bord de la Ford Fiesta tandis que leurs complices ont pris la fuite avec la moto dérobée.

Interpellés par la BAC

Grâce au signalement fourni par la victime, les occupants du véhicule ont rapidement été interpellés par la brigade anti-criminalité (BAC) en surveillance dans le secteur.

Les deux suspects, âgés de 18 et 19 ans et domiciliés à Chanteloup-les-Vignes et Carrières-sous-Poissy, ont été formellement identifiés par un autre motard, ami de la victime. Ils ont été placés en garde à vue pour vol avec violences en réunion. Les deux autres sont activement recherchés.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook