infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Notre-Dame-de-Bondeville : le marchand de tabac ceinture et se bat avec son agresseur qui prend la fuite


Publié le Jeudi 27 Juillet 2017 à 13:46

Seine-Maritime.


L'auteur du vol avec violences a été interpellé dans sa chambre d'hôtel (Illustration)
L'auteur du vol avec violences a été interpellé dans sa chambre d'hôtel (Illustration)
L'auteur d'un vol avec violences était toujours en garde à vue ce jeudi matin à l'hôtel de police de Rouen. Cet homme âgé de 25 ans, originaire de Canteleu, a été arrêté dans la soirée d'hier mercredi, alors qu'il venait de dérober deux paquets de cigarettes avec violences dans un bureau de tabac à Notre-Dame-de-Bondeville, dans la banlieue de Rouen.

Le buraliste et deux clients gazés

Aux alentours de 20 heures, le buraliste a commencé à tirer son rideau de fer. Il attend le départ des derniers clients pour fermer son magasin. A cet instant, un homme en profite pour s'introduire dans le bureau de tabac. Tout va très vite. L'individu vide une bombe lacrymogène sur le gérant et deux clients avant de se diriger vers la caisse. Le commerçant réagit immédiatement et se bagarre avec l'agresseur qu'il a réussi à ceinturer.

L'individu comprend qu'il n'aura pas le dessus : il prend la fuite en dérobant deux paquets de cigarettes. La victime et les deux clients témoins directs des faits ont vu le malfaiteur s'engouffrer dans une voiture stationnée à proximité. Ils ont la présence d'esprit de noter le numéro d'immatriculation.

Arrêté dans sa chambre d'hôtel

La police arrive sur les lieux, recueille les témoignages et surtout le signalement du braqueur. L'immatriculation permet d'identifier le propriétaire du véhicule, un habitant de Bois-Guillaume. Ce dernier déclare aux enquêteurs du groupe de sécurité de proximité (GSP) que c'est sa fille qui travaille dans un hôtel de Mont-Saint-Aignan, qui utilise sa voiture. L'homme précise encore que la description de l'agresseur correspond au petit ami de sa fille qui loge avec elle à l'hôtel.

Les policiers se rendent à Mont-Saint-Aignan et remarquent sur le parking de l'hôtel le véhicule recherché. De fait, le jeune homme est dans sa chambre avec sa petite amie. Il est interpellé pour vol avec violences et placé en garde à vue.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31