Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Notre-Dame-de-Bondeville : le marchand de tabac ceinture et se bat avec son agresseur qui prend la fuite


Seine-Maritime.


Publié le 27/07/2017 à 13:46


L'auteur du vol avec violences a été interpellé dans sa chambre d'hôtel (Illustration)
L'auteur du vol avec violences a été interpellé dans sa chambre d'hôtel (Illustration)
L'auteur d'un vol avec violences était toujours en garde à vue ce jeudi matin à l'hôtel de police de Rouen. Cet homme âgé de 25 ans, originaire de Canteleu, a été arrêté dans la soirée d'hier mercredi, alors qu'il venait de dérober deux paquets de cigarettes avec violences dans un bureau de tabac à Notre-Dame-de-Bondeville, dans la banlieue de Rouen.

Le buraliste et deux clients gazés

Aux alentours de 20 heures, le buraliste a commencé à tirer son rideau de fer. Il attend le départ des derniers clients pour fermer son magasin. A cet instant, un homme en profite pour s'introduire dans le bureau de tabac. Tout va très vite. L'individu vide une bombe lacrymogène sur le gérant et deux clients avant de se diriger vers la caisse. Le commerçant réagit immédiatement et se bagarre avec l'agresseur qu'il a réussi à ceinturer.

L'individu comprend qu'il n'aura pas le dessus : il prend la fuite en dérobant deux paquets de cigarettes. La victime et les deux clients témoins directs des faits ont vu le malfaiteur s'engouffrer dans une voiture stationnée à proximité. Ils ont la présence d'esprit de noter le numéro d'immatriculation.

Arrêté dans sa chambre d'hôtel

La police arrive sur les lieux, recueille les témoignages et surtout le signalement du braqueur. L'immatriculation permet d'identifier le propriétaire du véhicule, un habitant de Bois-Guillaume. Ce dernier déclare aux enquêteurs du groupe de sécurité de proximité (GSP) que c'est sa fille qui travaille dans un hôtel de Mont-Saint-Aignan, qui utilise sa voiture. L'homme précise encore que la description de l'agresseur correspond au petit ami de sa fille qui loge avec elle à l'hôtel.

Les policiers se rendent à Mont-Saint-Aignan et remarquent sur le parking de l'hôtel le véhicule recherché. De fait, le jeune homme est dans sa chambre avec sa petite amie. Il est interpellé pour vol avec violences et placé en garde à vue.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie