SEINE-MARITIME

Manifestation des agriculteurs à Rouen ce mercredi matin : grosses perturbations à prévoir


Mercredi 21 Février 2018 à 09:39


Les agriculteurs lors d'une manifestation dans Rouen en juillet 2015 (illustration @ infonormandie)
Les agriculteurs lors d'une manifestation dans Rouen en juillet 2015 (illustration @ infonormandie)
Mieux vaut éviter de circuler en voiture dans certains secteurs de Rouen (rive droite et rive gauche) ce mercredi matin. Une manifestation des agriculteurs est prévue autour de la préfecture de Seine-Maritime. Du coup, la circulation sera très fortement perturbée avenue Pasteur notamment.

Le stationnement et la circulation sont interdits sur l’avenue Pasteur depuis 8 heures ce matin et jusqu’au départ des manifestants. La rue du Contrat Social est également interdite à la circulation.

Le rassemblement des manifestants est prévu à partir de 11 heures sous le pont Flaubert. Les agriculteurs emprunteront le pont Flaubert, le rond-point de Madagascar, celui de la Motte (rive gauche), l’avenue Jean Rondeaux, le pont Guillaume le Conquérant pour aller en direction de la préfecture en remontant le boulevard Pasteur.

« D'importantes difficultés de circulation auront lieu entre 11h et 16h–16h30. Il est recommandé de consulter www.trafic-metropole-rouen.fr pour suivre l'évolution du trafic dans la journée », prévient la mairie sur son site internet.








NORMANDIE | SEINE-MARITIME | ROUEN | LE HAVRE | POLITIQUE