FAITS DIVERS


Incendie dans une habitation à Mont-Saint-Aignan : une personne âgée indemne



Publié le Jeudi 25 Juin 2020 à 22:25


La propriétaire des lieux, âgée de 94 ans, a été sortie de son lit par les sapeurs-pompiers et mise en sécurité chez une voisine. Elle a été transportée au CHU de Rouen pour examen



Photo transmise par un lecteur @ O.G.
Photo transmise par un lecteur @ O.G.
Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime sont intervenus dans la soirée de ce jeudi 25 juin, à Mont-Saint-Aignan où un incendie s'est déclaré dans un pavillon, rue des Voûtes. Une personne âgée a été prise en charge par les secours. Elle est indemne, nous indique un lecteur d'infoNormandie, auteur de ces photos.

Le feu s’est déclaré vers 21h45 dans un local à usage de garage sous une véranda attenant à la maison. Lors de la reconnaissance des lieux, les sapeurs-pompiers ont découvert la propriétaire, une femme de 94 ans, dans son lit. La nonagénaire, indemne, a été évacuée et mise en sécurité chez une voisine, avant d’être transportée pour examen au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen.

Le feu a été rapidement éteint.

Par précaution, le gaz et l’électricité ont été coupés. Une enquête a été ouverte par la police pour tenter de déterminer l’origine du départ de feu.

Photo@ Jennifer
Photo@ Jennifer









           

























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook