Incendie criminel de l'école Jean-Jaurès à Oissel : la police lance un appel à témoins


Lundi 30 Juillet 2018 à 23:17


La brigade criminelle poursuit ses investigations et lance un appel à témoins afin de recueillir le maximum d'éléments sur l'incendie - Illustration
La brigade criminelle poursuit ses investigations et lance un appel à témoins afin de recueillir le maximum d'éléments sur l'incendie - Illustration
Un appel à témoin est lancé par la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritlme qui enquête sur l’incendie qui a fortement endommagé l’école Jean-Jaurès à Oissel.

Les faits, probablement d’origine criminelle, se sont produits dans la nuit du 13 au 14 juillet vers 1h30. D’après les constatations, un conteneur poubelle a été déplacé et apposé le long de la façade de l’école, avant d’être enflammé.

LIRE AUSSI : > Une fuite de gaz provoque un incendie dans une école à Oissel 

Les flammes et la chaleur du foyer ont fait fondre un compteur à gaz qui en s’enflammant a provoqué une torchère. L’incendie s’est alors propagé au bâtiment scolaire et à un petit immeuble qui se sont embrasés. Plusieurs salles de classes ont été détruites ainsi que quatre logements individuels propriété de la ville de Oissel.

Deux personnes avaient été blessées dans l’incendie qui avait mobilisé 75 sapeurs-pompiers et une vingtaine d'engins.

L'enquête confiée à la brigade criminelle se poursuit. Et c'est pour rassembler un maximum d'éléments que les policiers lancent cet appel à témoin. Ainsi, toute personne susceptible d'apporter des informations liées à cet incendie est invitée à prendre contact avec le service enquêteur au 02 32 81 25 62 (heures de bureau ou au 02 32 81 25 00 (standard de l'hôtel de police)..
 

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook