Il agresse une femme au distributeur de billets pour lui voler 30 euros



Publié le 16/08/2013 à 10:48



Un homme de 37 ans , originaire du Houlme, a été interpellé le 15 août après avoir commis, vers 10 h 30, une agression sur une mère de famille place Saint-Clément à Rouen (rive gauche).

La femme, âgée d'une cinquantaine d'années, venait de retirer trente euros à un distributeur bancaire lorsque l'individu l'a saisie par un bras et l'a plaquée au sol. Il lui a arraché les billets et a pris la fuite.

Grâce au signalement donné par la victime, les policiers ont rapidement retrouvé l'agresseur qui était planqué sous un camion stationné rue Louis Blanc. Il était en possession de quelques grammes d'héroïne.

Placé en garde à vue, le suspect a été déféré devant un magistrat du parquet de Rouen qui a délivré à son encontre un mandat de dépôt en attendant son jugement le 10 septembre prochain.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook