François Hollande en visite chez Renault à Cléon et au CHU de Rouen, ce vendredi 24 février


Mercredi 22 Février 2017 à 18:12



Francois Hollande sera en Seine-Maritime ce vendredi 24 février. A l'occasion de ce déplacement officiel, le chef de l'État visitera l'usine Renault à Cléon où il est attendu à 15 heures. Une visite d'une heure qui suivie d'une allocution.

Le président de la République se rendra ensuite au Centre hospitalier universitaire Charles Nicolle à Rouen pour inaugurer le Medical training center. Avant de la dévoiler la traditionnelle plaque inaugurale qui porte son nom, François Hollande visitera les différents ateliers et prononcera à l'issue, vers 17 heures, une nouvelle allocution.

Des techniques médicales de pointe

L’ambition du Medical Training Center est d’offrir un large panel des techniques médicales de pointe dans des conditions optimales :

Former à des procédures, à des gestes ou à la prise en charge de situations à risque par l’utilisation d’un matériel, d’un mannequin ou d’un simulateur.

Acquérir ou actualiser des compétences.

Analyser ses pratiques professionnelles.

Et plus généralement, développer les capacités dans le domaine du travail en équipe pluridisciplinaire et dans celui des relations patient.

#Source : CHU de Rouen











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...