Élections européennes : réunion publique de Nathalie Loiseau (LaREM) à Caen, le lundi 6 mai.


Jeudi 2 Mai 2019 à 12:15



Nathalie Loiseau - Photo @ Twitter
Nathalie Loiseau - Photo @ Twitter
Dans le cadre de la campagne des élections européennes, Nathalie Loiseau, tête de liste Renaissance (la République en marche), se rendra en Normandie, le lundi 6 mai.

Elle sera accompagnée toute la journée par Sébastien Lecornu, ministre auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé des Collectivités territoriales.

Ils seront rejoints dans l’après-midi par Gabriel Attal, secrétaire d'État auprès du ministre de l'Éducation nationale et de la Jeunesse, Stéphane Travert, député de la Manche et ancien ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation et Stéphanie Yon-Courtin, candidate sur la liste Renaissance.

La journée se clôturera par une grande réunion publique en présence d’Edouard Philippe, Premier ministre. Nathalie Loiseau sera alors entourée des colistiers Stéphanie Yon-Courtin, Pascal Martin et Anne Terlez.

Réunion publique avec le Premier ministre

Cette journée débutera à Vernon, dans l’Eure, par une visite du site d'ArianeGroup où sont assemblés les moteurs de la fusée européenne.

L’après-midi sera consacrée à la visite du laboratoire Labeo à Saint-Contest, près de Caen et à la visite du Mémorial de Caen.

Pendant une heure, la tête de liste rencontrera des élus du Calvados au centre des Congrès de Caen.

Enfin, à 19 heures, une réunion publique aura lieu toujours au centre des Congrès de Caen, en présence du chef du gouvernement, Édouard Philippe.


Infos pratiques
Lundi 6 mai, à 19 heures : Début de la réunion publique au Centre des Congrès de Caen 13, avenue Albert Sorel.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook