Échange de vœux entre les gendarmes de la compagnie de Rouen et les élus locaux


Mercredi 31 Janvier 2018 à 16:38


Un échange convivial qui a permis au chef d'escadron Caillon de rappeler les missions de la gendarmerie
Un échange convivial qui a permis au chef d'escadron Caillon de rappeler les missions de la gendarmerie
Les vœux constituent généralement un moment convivial qui permet de tisser des liens et de mieux faire connaissance.

Tel est le sens de la cérémonie qui a réuni, jeudi 25 janvier à Franqueville-Saint-Pierre, le chef d'escadron Cédric Caillon et les maires des communes du secteur.

L'occasion pour le patron de la compagnie de gendarmerie de Rouen, à l'origine de cette rencontre, de présenter évidemment ses vœux aux élus, mais également de préciser les modalités de mise en oeuvre de la police de sécurité du quotidien.

Après avoir rappelé le rôle et l'activité de la première compagnie de gendarmerie de Seine-Maritime en terme de délinquance, l'officier a longuement développé l'intérêt des cellules de contact et les nouveaux moyens numériques mis à la disposition des gendarmes dans le cadre du programme Néogend.

Une quarantaine d'élus étaient présents ainsi que la député de la 2ème circonscription, Annie Vidal. Un moment de convivialité a clôturé les échanges qui visent bien, comme le rappelle le chef d'escadron Cédric Caillon, "à maintenir le lien fort entre les élus locaux et les gendarmes de la compagnie de Rouen".



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook