Deux maisons évacuées et une route fermée à cause d'une cavité à Sassetot-le-Mauconduit


Publié le 08/03/2020 à 11:59

Une excavation a été découverte ce matin dans le jardin d'une maison située dans la résidence de Mun, en bordure de la Départementale 5



La route est interdite à la circulation dans les deux sens par arrêté municipal
La route est interdite à la circulation dans les deux sens par arrêté municipal
Deux maisons ont été évacuées, ce dimanche matin, menacées par une cavité d’un mètre de diamètre sur deux mètres de profondeur, à Sassetot-le-Mauconduit (Seine-Maritime).

Les sapeurs-pompiers, alertés vers 9h40, ont procédé à une reconnaissance et établi un périmètre de sécurité autour du trou qui s’est formé dans le jardin d’une propriété située dans la résidence de Mun, en bordure de la route départementale 5.

LIRE AUSSISeine-Maritime : une famille évacuée après la formation d'une cavité près de sa maison à Yerville

La D5 interdite à la circulation

La mairie de Sassetot a pris un arrêté afin d’interdire provisoirement la circulation sur cette route, entre la route de Criquetot et la rue de la Mairie, dans l’attente de la venue d’un expert géologue.

Les occupants des deux maisons, soit cinq personnes, vont être relogées, indique le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook