Deux blessés graves à Menneval près de Bernay : le conducteur en fuite est toujours en garde à vue


Dimanche 14 Février 2016 à 18:08



Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération des deux jeunes femmes (Illustration@infoNormandie)
Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération des deux jeunes femmes (Illustration@infoNormandie)
Deux jeunes femmes de 18 et 17 ans ont été grièvement blessées dans un accident de la route hier samedi vers 16h45 à Menneval, près de Bernay . Les secours ont dû procéder à la désincarcération des victimes coincées dans leur voiture. L'une a été transportée au centre hospitalier de Caen, l'autre au CHU de Rouen. Leur pronostic vital n'était pas alors engagé, selon la gendarmerie.

Lire aussi > Drames de la route : un mort à Vironvay, deux blessées graves près de Bernay

L'accident est survenu route de Serquigny, sur la D 133, entre une 206 Peugeot et une Audi A3, dans des circonstances que la gendarmerie de Bernay tente d'établir. Le choc a été extrêmement violent. Le conducteur de l'Audi, âgé de 23 ans et domicilié à Bernay, a alors pris la fuite, sans se préoccuper de l'état de santé des deux occupantes de la 206. Il a été retrouvé quelques heures plus tard et interpellé pour blessures involontaires et délit de fuite. Sa garde à vue a été prolongée ce soir. Il devrait être déféré demain lundi devant un magistrat du parquet d'Evreux. 

La conductrice de la Peugeot 206 est originaire de Beaumont-le-Roger, sa passagère de Bernay.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...