Drames de la route : un mort à Vironvay, deux blessées graves près de Bernay


Samedi 13 Février 2016 à 20:55

Un mort et deux blessés graves : tel est le bilan de deux accidents de la circulation qui se sont produits aujourd"hui samedi dans l'Eure.

Ce matin peu après 9 heures, un homme d'une quarantaine d'années a perdu la vie au volant de sa Golf : le véhicule a percuté un poids-lourd qui arrivait en face sur la départementale 6015 à Vironvay, près de Louviers. On ignore les cironconstances de la collision. Le médecin du SAMU a constaté le décès de l'automobiliste, après de vaines tentatives pour le réanimer. Les services de police ont ouvert une enquête.

Ce soir, vers 16h45, deux véhicules sont entrés en collision sur la route départementale 133, à Menneval, dans l'agglomération de Bernay. Les ocupants  des deux véhicules en cause, une Audi et une 206 Peugeot, ont été blessés, dont deux grièvement qui ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers. Il s'agit de deux femmes. L'une d'elles a été transportées à l'hôpital de Lisieux (Calvados). La route a été coupée le temps de l'intervntion des secours. Ce sont les gendarmes de Bernay qui ont procédé aux constatations.
 












Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com