Deux automobilistes (24 et 33 ans) tués dans deux accidents de la route près de Dieppe


Mardi 9 Mai 2017 à 10:21

Week-end tragique en Seine-Maritime.



Dans les cas, les conducteurs n'ont pu être réanimés par les secours (Illustration)
Dans les cas, les conducteurs n'ont pu être réanimés par les secours (Illustration)
Deux personnes sont mortes dans deux accidents de la route dans la région de Dieppe, en quelques heures. Comme l'a relaté dimanche infoNormandie un automobiliste de 33 ans, originaire de la région de Neufchâtel-en-Bray est décédé dans la nuit de samedi à dimanche sur le CD 56 à Sainte-Agathe d'Aliermont. Il aurait perdu le contrôle de la Peugeot 406 qu'il conduisait, à la sortie d'un virage.

Lire ici : Sortie de route et tonneaux en Seine-Maritime : un automobiliste d'une trentaine d'années est décédé

Quelques heures plus tôt, c'est un homme de 24 ans, originaire de Maromme, qui a succombé à ses graves blessures, dans un face-à-face qui s'est produit à Arques-la-Bataille, entre Rouxmesnil-Bouteilles et Tourville-sur-Arques.

Un face-à-face extrêmement violent

Le drame est survenu samedi au petit matin (vers 7h50) sur la route départementale 54bis. Selon les premières constatations de la police, la Peugeot qu'il conduisait procédait au dépassement d'un camion lorsque, dans la manoeuvre, il a été surpris par une Mercedes qui arrivait en sens inverse. Le choc a été extrêmement violent. Seul à bord, le conducteur de la Peugeot, grièvement blessé, n'a pu être réanimé par les secours. 

Le conducteur de l'autre véhicule âgé de 57 ans et sa passagère de 58 ans ont été blessés et transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Dieppe.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident.












infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...