---

Cette nuit, entre Dieppe et Neufchâtel-en-Bray

Sortie de route et tonneaux en Seine-Maritime : un automobiliste d'une trentaine d'années est décédé


infoNormandie / Dimanche 7 Mai à 11:35

Un homme de 33 ans, originaire de la région de Neufchâtel-en-Bray est décédé dans un accident de la circulation cette nuit de samedi à dimanche dans un accident de la route, en Seine-Maritime. Le drame est survenu sur la route départementale 56 vers minuit quarante-cinq, à Sainte-Agathe d'Aliermont.

A la sortie d'un virage

Une Peugeot 406, qui circulait dans le sens Dieppe - Neufchâtel, a fait une sortie de route à la sortie d'un virage,  très certainement suite à une perte de contrôle de son conducteur. Le véhicule a traversé une haie et fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser sur le toit dans un champ en contrebas de la route.

L'un des occupants - le conducteur - a été grièvement blessé. Les secours, dont le Smur, ont tenté de le réanimer. En vain. Le passager, d'une vingtaine d'années, a été légèrement blessé et transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Dieppe.

La route qui relie Dieppe et Neufchâtel-en-Bray a été fermée le temps de l'intervention des secours et des constatations par les gendarmes de la communauté de brigades d'Envermeu. Une enquête a été ouverte qui permettra d'établir les circonstances de l'accident. Comme il est d'usage, des prélèvements sanguins ont été pratiqués sur la victime afin de vérifier la présence (ou non) d'alcool ou de stupéfiants.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook