Publié le Vendredi 19 Août à 10:41

Armés d'un marteau et d'un couteau, deux malfaiteurs mis en fuite par un buraliste près de Rouen


L'un était armé d'un marteau, l'autre d'un couteau : deux individus ont tenté, jeudi matin, de braquer un tabac-presse de Sotteville-lès-Rouen dans la métropole de Rouen (Seine-Maritime)



L'un des individus a menacé le buraliste avec un couteau puis a pris la fuite sans rien voler  - Illustration © Adobe Stock
L'un des individus a menacé le buraliste avec un couteau puis a pris la fuite sans rien voler - Illustration © Adobe Stock
Deux malfaiteurs sont activement recherchés par les services de police, après avoir tenté de commettre un vol avec violences à Sotteville-lès-Rouen, dans la métropole de Rouen en Seine-Maritime. 

Jeudi matin, vers 8 heures, deux individus ont fait irruption dans le tabac-presse à l'enseigne "'Toute la presse", rue de Stalingrad, dans l'intention  de s'emparer de la recette. L'un des hommes s'est approché de la caisse  et a donné un violeur coup de marteau sur le comptoir.  Son, complice, armé d'un couteau, s'est dirigé au même moment vers la réserve du magasin. 

Mis en fuite par le buraliste

Avec sang-froid, le  gérant  est parvenu à désarmer celui qui avait le marteau, mettant en fuite ce dernier. L'homme au couteau a alors menacé le buraliste puis a préféré prendre la fuite en courant, sans rien voler. 

Un plan de recherches a été mis en place par la police dans le secteur. Les deux malfaiteurs qui sont repartis bredouilles n'ont pas été retrouvés. Le service départemental de police technique et scientifique (SDPTS) a été chargée de procéder à des relevés de traces et indices (Adn, empreintes digitales...) L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale. 




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-