Agressions gratuites : deux passants roués de coups dans le centre-ville de Rouen



Publié le 15/12/2015 à 15:40

Deux auteurs de violences ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anti-criminalité cette nuit de lundi à mardi à Rouen. Ils sont soupçonnés d'avoir roué de coups deux passants dans la rue. Et sans raison.



SEINE-MARITIME. Les policiers en civil de la BAC sont en surveillance dans le secteur de la préfecture, rue de Buffon, à Rouen, vers une heure du matin. Soudain, leur attention est attirée par deux hommes qui en agressent un troisième. La victime est frappée à coups de poing, tombe à terre puis est encore frappée dans les côtes à coups de pieds.

Les policiers interviennent et interpellent les deux agresseurs rue Duguay-Trouin. L'un est âgé de 17 ans, le second de 27 ans et tous deux sont hébergés dans un foyer de Rouen.

Deux autres personnes, un garçon et une fille de 17 ans, qui les accompagnaient sont également appréhendés. La jeune fille en fugue d'une structure d'accueil de Canteleu fait à ce titre l'objet d'une fiche de recherches. Le jeune homme qui habite Gisors (Eure) a été laissé libre.

La victime des violences est un homme de 28 ans domicilié dans l'agglomération rouennaise. Il a déclaré aux policiers avoir été agressé sans aucune raison alors qu'il rentrait à pied chez lui.

Tandis que les deux agresseurs étaient ramenés à l'hôtel de police, la victime d'une autre agression s'est présentée à l'accueil pour déposer plainte.

Cette dernière, un homme de 40 ans, a indiqué avoir été frappé (lui aussi sans raison) par deux individus, rue Le Nostre à Rouen, vers minuit trente. Il s'avère que la description de ses deux agresseurs correspond à celle des suspects interpellés en flagrant délit.

Selon une source proche de l'enquête, les deux mis en cause sont déjà très connus défavorablement des services de police. Le plus jeune avait été interpellé par les policiers rouennais et conduit samedi matin à Cherbourg (Manche) pour être entendu dans le cadre d'un vol avec violences de téléphone portable.

Remis en liberté, il n'a donc pas tardé à revenir sur Rouen pour commettre une  nouvelle agression.












L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook