Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Agressions gratuites : deux passants roués de coups dans le centre-ville de Rouen


Deux auteurs de violences ont été interpellés en flagrant délit par la brigade anti-criminalité cette nuit de lundi à mardi à Rouen. Ils sont soupçonnés d'avoir roué de coups deux passants dans la rue. Et sans raison.


Publié le 15/12/2015 à 15:40


SEINE-MARITIME. Les policiers en civil de la BAC sont en surveillance dans le secteur de la préfecture, rue de Buffon, à Rouen, vers une heure du matin. Soudain, leur attention est attirée par deux hommes qui en agressent un troisième. La victime est frappée à coups de poing, tombe à terre puis est encore frappée dans les côtes à coups de pieds.

Les policiers interviennent et interpellent les deux agresseurs rue Duguay-Trouin. L'un est âgé de 17 ans, le second de 27 ans et tous deux sont hébergés dans un foyer de Rouen.

Deux autres personnes, un garçon et une fille de 17 ans, qui les accompagnaient sont également appréhendés. La jeune fille en fugue d'une structure d'accueil de Canteleu fait à ce titre l'objet d'une fiche de recherches. Le jeune homme qui habite Gisors (Eure) a été laissé libre.

La victime des violences est un homme de 28 ans domicilié dans l'agglomération rouennaise. Il a déclaré aux policiers avoir été agressé sans aucune raison alors qu'il rentrait à pied chez lui.

Tandis que les deux agresseurs étaient ramenés à l'hôtel de police, la victime d'une autre agression s'est présentée à l'accueil pour déposer plainte.

Cette dernière, un homme de 40 ans, a indiqué avoir été frappé (lui aussi sans raison) par deux individus, rue Le Nostre à Rouen, vers minuit trente. Il s'avère que la description de ses deux agresseurs correspond à celle des suspects interpellés en flagrant délit.

Selon une source proche de l'enquête, les deux mis en cause sont déjà très connus défavorablement des services de police. Le plus jeune avait été interpellé par les policiers rouennais et conduit samedi matin à Cherbourg (Manche) pour être entendu dans le cadre d'un vol avec violences de téléphone portable.

Remis en liberté, il n'a donc pas tardé à revenir sur Rouen pour commettre une  nouvelle agression.




              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie