Le Mercredi 24 Août à 11:28

A Rouen, un scooter percute un véhicule en stationnement, deux blessés graves


L'enquête de police va devoir déterminer dans quelles circonstances le pilote du scooter a percuté ce mercredi matin une voiture en stationnement, alors qu'il descendait la rue Francis-Yard en sens interdit



Une enquête a été ouverte afin de déterminber dans quelles circonstances le scooter a percuté la voiture en stationnement - Illustration © Adobe Stock
Une enquête a été ouverte afin de déterminber dans quelles circonstances le scooter a percuté la voiture en stationnement - Illustration © Adobe Stock
Une femme de 20 ans et un homme de 30 ans ont été transportés dans un état grave au CHU de Rouen, après avoir été victimes d'un accident de la circulation.

Ce mercredi matin, vers 9h50, les secours ont été appelés à intervenir en bas de la rue Francis-Yard, à Rouen où un accident venait de se produire impliquant un scooter et une Citroën C3 en stationnement.

Les deux victimes en urgence absolue

Rapidement sur place, les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux blessés, le pilote et la passagère du scooter Yamaha qui ont été projetés au sol dans le choc. Examinés sur les lieux de l'accident par un médecin du SMUR, les deux victimes médicalisées ont été transportées, en urgence absolue, vers le service des urgences de l'hôpital Charles-Nicolle.

L'homme souffrirait notamment d'une fracture tibia-péroné à la jambe droite et de plaies au visage, la femme d'un traumatisme crânien et facial (son pronostic vital serait engagé).

Une enquête a été ouverte par les services de police en charge des constatations. Pour l'heure, les circonstances de l'accident sont inconnues. Selon les premiers éléments, le deux-roues descendait la rue Francis-Yard en sens interdit.  
 

L'accident s'est produit en bas de la rue Francis-Yard, dans une portion en sens unique 



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-