Le Samedi 27 Août à 16:47

A Rouen, il frappe sa conjointe à la poitrine avec une paire de ciseaux


Un homme âgé de 50 ans a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen pour violences volontaires avec arme. Il est accusé d'avoir planté une paire de ciseaux dans la poitrine de sa conjointe



La lame des ciseaux a provoqué une plaie profonde au: niveau de la poitrine - Illustration © Adobe Stock
La lame des ciseaux a provoqué une plaie profonde au: niveau de la poitrine - Illustration © Adobe Stock
Une femme de 32 ans a été grièvement blessée au niveau de la poitrine par son conjoint qui l'a frappée violemment à l'aide d'une paire de ciseaux.

Les faits ont eu lieu hier matin (vendredi 26 août) au domicile conjugal à Rouen (Seine-Maritime). Le parquet de Rouen puis les services de police en ont été informés quelques heures plus tard, par le centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen où la victime avait été admise aux urgences pour une blessure profonde nécessitant des points de suture. Ses jours ne sont pas en danger, précise une source judiciaire à infoNormandie.

Le conjoint, âgé de 50 ans, a été interpellé par les forces de l'ordre vendredi vers 20h15 à son domicile. Il a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme aggravées. 

L'enquête destinée à déterminer dans quelles circonstances les faits se sont déroulés a été confiée à la Sûreté départementale. 
 



        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-