Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


27 femmes à la table du préfet de l'Eure pour la journée internationale des droits des femmes




Publié le 4 Mars 2015 à 18:09


A l'occasion de la journée internationale des droits des Femmes, le préfet de l'Eure, René Bidal, a invité 27 femmes du département à déjeuner ce jeudi 5 mars à la résidence préfectorale, rue de Verdun à Evreux. "Il s'agit de célébrer leurs talents qui s'exercent dans tous les domaines d'activité et participent ainsi à la dynamique, à la créativité et à la richesse du département de l'Eure", explique le représentant de l'Etat.

La journée des droits des femmes célèbre depuis plus de trente ans, le rôle primordial joué par les femmes au sein de la société. Elle est également l’occasion d’attirer l’attention de la société entière  sur le combat des femmes pour l’égalité, en France et dans le monde. De rappeler aussi avec force que l’accession des femmes à la citoyenneté politique, économique et sociale n’est ni une évidence ni toujours, une réalité, souligne René Bidal.

 

              
infoNormandie



Mots clés : Eure, Evreux

Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.