violences sur fond d’alcool à Rouen : son conjoint la frappe, elle se défend en le poignardant


Lundi 9 Septembre 2019 à 14:18



L’homme et la femme ont été interpellés pour violences réciproques - Illustration
L’homme et la femme ont été interpellés pour violences réciproques - Illustration
Samedi 7 septembre, vers 21 heures, la police est intervenue au domicile d’un homme, rue Lafayette sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime) sérieusement blessé au flanc gauche. Il avait reçu un coup de couteau de sa concubine au cours d’une violente dispute.

Les premières déclarations des deux protagonistes ont permis aux policiers d’établir les circonstances dans lesquelles l’homme, âgé de 52 ans, a été blessé.

Elle le frappe avec un couteau, pour se défendre

Une dispute a éclaté sur fond d’alcool entre les concubins, pour une raison ignorée. Lui a frappé sa conjointe, laquelle, pour se défendre, a saisi un couteau de cuisine et l’a frappé au niveau du flanc gauche.

Suspectant une pneumothorax, les secours ont conduit l’homme aux urgences du CHU de Rouen. La femme, âgée de 46 ans, a également été conduite à l’hôpital. Après quelques soins, elle a été placée en garde à vue pour violences volontaires avec arme.

Son conjoint, interpellé pour violences volontaires aggravées, a vu sa garde à vue levée en raison de son hospitalisation. Il sera entendu dès que son état de santé le permettra.
























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook