Yvelines : une famille de touristes asiatiques victime d'un vol par ruse dans leur hôtel



Publié le 08/08/2016 à 11:52



Une famille de touristes asiatiques a été délectée d'un sac à dos qui contenait 1500€ en liquide et des carnets de chèques.

Les faits se sont produits ce dimanche 7 août vers 23 heures dans l'enceinte de l'hôtel Best Western, à Vélizy-Villacoublay.

Les victimes rentraient d’excursion et se trouvaient dans le hall de l'établissement, lorsque le fils, âgé de 14 ans, a été abordé par un inconnu qui lui a fait remarquer la présence de billets au sol. Alors que l'adolescent s'est penché pour ramasser l'argent, l’individu en a profité pour subtiliser le sac à dos du père de l’enfant qui était entreposé sur une table.

Le voleur l'a alors remplacé par un autre sac et a rejoint un complice qui l’attendait au niveau des portes. Les deux hommes ont pris la fuite à bord d’un véhicule dans lequel les attendait, au volant, un troisième homme.

Le sac à dos volé appartenant au chef de famille, âgé de 40 ans et de nationalité chinoise, contenait quelques effets personnels, des cartes bancaires et de l’argent liquide pour un montant de 1500 euros.











L'info en live
L'info en live le 16/10/2019

Perturbations sur certaines lignes du réseau Twisto à Caen, jeudi 17 octobre

Demain Jeudi 17 octobre, en raison d’un mouvement social de 59 minutes chez l’un des sous-traitants, des perturbations sont à prévoir sur certaines...

L'info en live le 16/10/2019

Vacances de la Toussaint : Bison futé voit du vert partout sur les routes

Pour ce premier week-end des vacances de la Toussaint, c’est seulement le vendredi 18 octobre que les départs seront véritablement importants, aux...

L'info en live le 16/10/2019

Feu de chambre à Angerville-la-Campagne : une fillette légèrement intoxiquée

Les sapeurs-pompiers de l’Eure sont intervenus, mardi 15 octobre, vers 16h30 rue des Bleuets à Angerville-la-Campagne, près d’Évreux, où un...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook