Yvelines : un policier blessé à la tête par un jet de pavé à Chanteloup-les-Vignes



Publié le Lundi 3 Août à 09:59


De nouveaux incidents visant les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers ont éclaté cette nuit de dimanche à lundi à Chanteloup, les Mureaux et La Verrière. Un policier a été blessé par un jet de pavé


Aux Mureaux, une voiture de police a été endommagée par des jets de pierres crue Molière - Illustration
Aux Mureaux, une voiture de police a été endommagée par des jets de pierres crue Molière - Illustration
Une vingtaine d’individus masqués s’en sont pris aux forces de l’ordre qui assistaient dimanche soir les sapeurs-pompiers venus porter assistance à une personne à son domicile rue des Quertaines à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines).

Sur place, les policiers ont été visés par des jets de pierres et autres projectiles. L’un des fonctionnaires a ainsi été blessé au crâne par un pavé. Il a été transporté à l’hôpital de Poissy.

L’arrivée de renforts a permis de sécuriser les lieux de l’intervention jusqu’au départ des sapeurs-pompiers.

Aux Mureaux, vers 22 heures, c’est un équipage de la brigade anticriminalité qui a fait l’objet de jets de projectiles par un groupe d’individus dissimulés dans les buissons rue Molière.

Le véhicule de la patrouille a été touchée au niveau d’une vitre latérale et de la carrosserie. Aucun blessé n’a été déploré.

Enfin, à La Verrière, des fonctionnaires de l’unité canine légère ont essuyé des jets de pierres et de projectiles alors qu’ils intervenaient avec les sapeurs-pompiers pour un feu de poubelle dans la résidence du Bois de l’Étang, vers 3 heures ce matin.






















Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook