Yvelines : un mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Longnes et Mantes


Mardi 10 Janvier à 17:51

Un accident grave de la circulation s'est produit ce mardi matin sur la D928 dans les Yvelines. Le bilan fait état d'un mort et de deux blessés, dont un en urgence absolue



A leur arrivée, les secours ont dénombré trois victimes : un mort, un blessé grave et un blessé léger  - Illustration
A leur arrivée, les secours ont dénombré trois victimes : un mort, un blessé grave et un blessé léger - Illustration
Deux véhicules utilitaires, un Master et un Kangoo, sont entrés en collision dans des circonstances qui restent à établir. Le bilan est lourd : un tué, un blessé grave et un blessé léger.

Le drame a eu lieu vers 8 heures, sur la route départementale 928  au niveau de l'intersection avec les rues du Tertre et des Sept-Quartiers, entre Longnes et Mantes-la-Jolie.

Dans le choc, particulièrement violent, le passager du Kangoo, âgé de 52 ans et originaire d'Eure-et-Loir, a été mortellement blessé. Le conducteur, un homme âgé de 74 ans, a quant à lui été blessé grièvement. Il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et le SMUR et évacué, en urgence absolue, vers l'hôpital Bicêtre, dans le Val-de-Marne. 

La D928 coupée toute la matinée

Dans l'autre véhicule, le conducteur, âgé de 23 ans, a été pris en charge par les secours : fortement choqué, il a été transporté en urgence relative vers l'hôpital de Mantes. 

La D928 (route de Mantes) a été coupée dans les deux sens et une déviation a été mise en place jusqu'à midi environ. Une dizaine de gendarmes des brigades de Septeuil, Bréval et de Limay, renforcés par la brigade motorisée de Beynes, ont été mobilisés afin de sécuriser les lieux de l'accident et l'intervention des secours.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer dans quelles circonstances les deux véhicules se sont percutés.
 




         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook