FAITS DIVERS


Yvelines : un enfant de 3 ans a le bras sectionné par la machine à laver à Guyancourt



Publié le Jeudi 27 Septembre 2018 à 08:40




La petite victime a été admise aux urgences de l'hôpital Necker avec un pronostic vital engagé - illustration
La petite victime a été admise aux urgences de l'hôpital Necker avec un pronostic vital engagé - illustration
Terrible accident domestique hier, mercredi, dans un appartement de la place des Alpes à Guyancourt (Yvelines).  Un petit garçon de 3 ans a eu un bras sectionné en ouvrant semble-t-il la machine à laver au domicile de ses parents.

Les secours ont été alertés vers 16 heures. La petite victime et son petit frère âgé de 1 an étaient sous la surveillance de leur soeur de 8 ans. Dans des circonstances qui restent à établir, le petit garçon aurait ouvert la porte du lave linge et s'est fait arracher le bras. Pris de panique, l'enfant s'est mis à courir dans l'appartement tandis que sa soeur est sortie à l'extérieur pour demander de l'aide. 

La petite victime a été transportée sous assistance médicale, et sous escorte de motards de la police, à l'hôpital Necker à Paris (15e arrondissement) avec un pronostic vital engagé. 

Le service local de police technique a procédé sur place à des investigations. La machine à laver a été placée sous scellé pour les besoins de l'enquête.
 









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook