PUBLIé LE Mardi 19 Janvier à 10:06

Yvelines : trois enfants de 8 ans disparaissent mystérieusement à la sortie de l'école à Maisons-Laffitte




La police a lancé une vaste opération de recherches avec chien pisteur et hélicoptère. Les trois écoliers disparus ont expliqué avoir pris le train pour raccompagner un copain chez lui dans le Val d'Oise



Un chien pisteur et un hélicoptère de la gendarmerie ont été engagés pour les recherches - Illustration © Gendarmerie
Un chien pisteur et un hélicoptère de la gendarmerie ont été engagés pour les recherches - Illustration © Gendarmerie
Forte inquiétude dans un établissement scolaire de Maisons-Laffitte (Yvelines) ce lundi 18 janvier, suite à la disparition mystérieuse de trois enfants âgés de 8 ans, après la sortie de l’école à 16h30.

Les trois écoliers scolarisés au à l'« Ermitage International School », avenue Églé, ne sont pas rentrés chez eux, ce qui a inquiété évidemment leurs parents qui ont fait appel aux services de police vers 17h50.


Les petits disparus retrouvés dans le Val d'Oise

Des recherches ont été engagées avec le concours d’un chien pisteur et d’un hélicoptère de la gendarmerie équipé d’une caméra infrarouge. Les cartables des enfants ont été découverts abandonnés un peu plus loin, place Wagram.

La direction départementale de la sécurité publique (DDSP78) a lancé, sans tarder, un avis de recherches sur les réseaux sociaux.

Finalement, les trois écoliers ont été retrouvés sains et saufs dans un parc de Neuville-sur-Oise, une commune du Val d’Oise située à une dizaine de kilomètres de Maisons-Laffitte. Ils ont expliqué aux policiers avoir pris le train pour raccompagner l’un d’eux à son domicile.





        












Météo Versailles France Versailles prévisions météo





Suivez-nous sur Facebook