FAITS DIVERS


Yvelines : les trains bloqués durant une heure et demie entre Mantes-la-Jolie et Saint-Lazare



Publié le Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:38


Un voyageur victime d'un malaise.



Yvelines : les trains bloqués durant une heure et demie entre Mantes-la-Jolie et Saint-Lazare
La circulation des trains a été interrompue ce jeudi matin, à partir de 9 heures, afin de permettre aux secours d'intervenir en gare de Verneuil-Vernouillet (Yvelines) pour porter assistance à un voyageur victime d'un malaise cardiaque.

Cet homme, âgé de 58 ans, se trouvait à bord d'un train assurant la liaison entre Mantes-la-Jolie et Paris-Saint-Lazare. Il était en arrêt cardio-respiratoire, à l'arrivée des sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins.

200 voyageurs bloqués sur les quais

A ce moment, quelque 200 voyageurs étaient en attente sur les quais de la gare, le trafic étant bloqué dans les deux sens le temps de l'intervention. 

Un transport par autocars a été mis en place par la SNCF afin d'acheminer les voyageurs au plus près de leur destination. Le trafic sur la ligne a été rétabli à 10 heures 35.

La victime, originaire de Vernouillet, a été transportée au centre hospitalier intercommunal de Poissy avec un pronostic vital non engagé.
 







           














L'Info en continu








Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook