Yvelines : expulsé de son logement, le retraité met fin à ses jours dans la cave où il vivait



Publié le 04/05/2017 à 11:46



La police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame (Illustration)
La police a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame (Illustration)
Expulsé de son logement pour des loyers impayés, un homme de 65 ans a mis fin à ses jours dans la cave où il vivait désormais depuis quelques jours, au Pecq, près de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines).

Le retraité a été découvert ce mercredi 3 mai peu avant 20 heures, pendu à une corde dans une cave au deuxième sous sol d'un immeuble avenue des Vignes Bénettes.

Le sexagénaire venait de se faire expulser de son logement à Marly-le-Roi suite à des loyers impayés. Il avait "rompu tout contact avec sa famille par honte et avait déjà songé au suicide par le passé", selon les éléments recueillis par les policiers.

Pendu à une corde

Mercredi en fin d’après midi un de ses amis décide de lui rendre visite et le découvre pendu à une corde. Il était mort. Le médecin du SMUR a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal. Les examens pratiqués plus tard dans la soirée par le médecin de l'unité médico-judiciaire établissent qu’il s’agit d’une mort par asphyxie consécutive à la pendaison.

Le magistrat de permanence au parquet de Versailles a finalement levé l’obstacle médico-légal et a ordonné le transport du corps au funérarium des Mureaux.




MOTS CLES : police, Yvelines









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook