Yvelines. Un couple de sourds-muets victime d’une agression à la gare des Mureaux


Publié le 27/06/2022 à 11:36

Les auteurs d’un vol a l’arraché d’un collier en or, un mineur isolé et un jeune adulte ont été déférés devant un magistrat du parquet de Versailles. La victime a été conduite à l’hôpital



Les recherches entreprises tout de suite après le vol ont permis de retrouver les auteurs - Illustration
Les recherches entreprises tout de suite après le vol ont permis de retrouver les auteurs - Illustration
Un couple de sourds-muets a été agressé dimanche matin vers 7 heures aux Mureaux, dans les Yvelines. La femme, âgée de 57 ans, s’est fait arracher la chaîne en or qu’elle portait au cou par un jeune homme qui était en compagnie de cinq autres devant la gare, place du 8-Mai 1945.

Le voleur et ses complices ont pris la fuite rapidement vers le centre-ville. Les policiers ont pris les victimes à bord de leur véhicule et ont fait des recherches dans les alentours. Deux individus correspondant au signalement fourni par la femme et son mari ont été repérés et interpellés.

Le majeur jugé en comparution immédiate

Il s’agit d’un mineur isolé de 16 ans et d’un majeur de 20 ans. Tous deux ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux.

Ils ont été déférés ce lundi au palais de justice de Versailles. Le mineur a été présenté à un juge pour enfants, le majeur devait être jugé en comparution immédiate cet après-midi.

Victime d’un malaise après l’agression, la femme a dû être conduite à l’hôpital de Meulan.



         Partager Partager


















Suivez-nous sur Facebook