Yvelines. Percuté par une voiture à Mantes-la-Ville, un motard héliporté en urgence absolue



infoYvelines
Publié le Samedi 22 Février à 12:28


Le pilote du deux-roues a été heurté par un véhicule qui sortait de sa place de stationnement. Il a été grièvement blessé


Grièvement blessé, le pilote de la moto a été évacué au plus à bord d’une hélicoptère vers un hôpital de la région - illustration
Grièvement blessé, le pilote de la moto a été évacué au plus à bord d’une hélicoptère vers un hôpital de la région - illustration
Un motard a été grièvement blessé dans un accident de la circulation en fin d’après-midi d’hier, vendredi, à Mantes-la-Ville (Yvelines).

Le conducteur d’une voiture, un homme de 71 ans, sortait de sa place de stationnement rue de Saint-Germain (à l’angle du CD113) et a percuté une moto qui arrivait au même moment. Dans la violence du choc, le pilote, âgé de 28 ans, a été projeté sur la chaussée. A l’arrivée des secours, il était conscient et se plaignait de douleurs au bassin et aux membres.

Suspicion d’hémorragie cérébrale

Le médecin du SAMU, qui l’a examiné sur place, a cependant suspecté une hémorragie cérébrale et des lésions internes. Il a été fait appel à un hélicoptère médicalisé pour transporter la victime en urgence vitale absolue vers un hôpital de la région.

Le conducteur du véhicule, et sa passagère, ne souffrant que de légères dermabrasions, ont pu regagner leur domicile, après avoir été entendus par les policiers. L’automobiliste a déclaré ne pas avoir vu le motard arriver.

La circulation a été interrompue dans les deux sens, le temps de l’intervention des secours et des services de police qui ont ouvert une enquête afin d’établir les circonstances de l’accident.























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook