Yvelines. Les agresseurs de deux jeunes filles arrêtés par la Bac à Vélizy-Villacoublay


Lundi 21 Novembre à 09:42

Trois individus ont été interpellés pour extorsion avec arme. Ils sont soupçonnés d'avoir agressé deux jeunes filles pour leur dérober leurs blousons, à Vélizy-Villacoublay



Les trois suspects ont été interpellés pour  extorsion avec arme - Illustration
Les trois suspects ont été interpellés pour extorsion avec arme - Illustration
Les agresseurs de deux jeunes filles ont été identifiés et interpellés dans les Yvelines. Les faits dont sont soupçonnés trois jeunes gens, âgés de 15, 17 et 18 ans, se sont déroulés, selon les victimes, dans la nuit du 18 novembre à Vélizy-Villacoublay.

Les jeunes filles ont déclaré aux enquêteurs avoir été importunées et gazées par trois inconnus qui voulaient leur dérober leurs blousons. Une surveillance a alors été mise en place dans le secteur par la Brigade anticriminalité (Bac). C'est ainsi que deux des trois hommes recherchés ont été repérés au milieu de la nuit, grâce à la description précise fournie par les victimes.

Il menace un policier avec un râteau

L'un des suspects a été localisé dans le jardin d'une propriété où il s'était réfugié, rue Mozart. Lors de son interpellation,  il a menacé un policier avec un râteau. Le jeune homme a été rapidement maîtrisé. Le deuxième a été interpellé dans le même temps, sans opposer de résistance. Quant au troisième, il a été appréhendé par un gendarme hors service et remis à la Bac. 

Les mis en cause, originaires de Clamart (Hauts-de-Seine) ont été placés en garde à vue pour "extorsions avec arme" et "violences avec arme par destination sur personnes dépositaires de l'autorité publique".



         Partager Partager





















Suivez-nous sur Facebook