Yvelines. A vive allure et à contresens à Sartrouville : un chauffard arrêté après un refus d’obtempérer


Publié le Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:02

Auteur d’infractions au code la route, un automobiliste a été pris en chasse par les forces de l’ordre cette nuit à Sartrouville. Le chauffard a été intercepté dans le tunnel de La Défense



L’automobiliste en infraction a refusé de s’arrêter lors du contrôle de police - illustration
L’automobiliste en infraction a refusé de s’arrêter lors du contrôle de police - illustration
Un homme de 54 ans a été arrêté cette nuit de samedi à dimanche après avoir commis des infractions au code de la route et un refus d’obtempérer à Sartrouville (Yvelines).

Vers 3 heures ce matin, rue Louise-Michel les policiers nationaux et municipaux ont voulu contrôler un automobiliste qui roulait à vive allure et à contresens de la circulation. 

Intercepté dans le tunnel de La Défense

Malgré les injonctions des forces de l’ordre, le chauffard a refusé de s’arrêter et a poursuivi sa route en direction de Houilles puis de Bezons, avant de s’engager sur l’A86 en direction de Paris. 

Le véhicule a finalement été intercepté « sans difficulté »  dans le tunnel de La Défense (Hauts-de-Seine).

Le conducteur a été interpellé pour refus d’obtempérer et placé en garde à vue 



En ce moment | En Une | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves | Articles à écouter



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours