Vol de parfums dans une boutique d'Evreux : le couple interpellé "charge" un troisième suspect en fuite


Jeudi 30 Août 2018 à 18:23


Le principal suspect a été retenu par l'agent de surveillance du magasin avant d'être interpellé par la police - Illustration
Le principal suspect a été retenu par l'agent de surveillance du magasin avant d'être interpellé par la police - Illustration
La garde à vue d'un couple de nationalité Biélorusse a été prolongée ce jeudi 30 août. Il est entendu depuis mercredi soir, à l'hôtel de police d'Evreux, qui enquête sur un vol à l'étalage commis dans la parfumerie Sephora, rue Chartraine, une rue commerçante d'Evreux.

Il était aux alentours de 18h10 lorsque deux hommes et une femme sont repérés dans la parfumerie. Leur comportement suspect a rapidement attiré l'attention de l'agent de surveillance. Un des suspects, un homme de 42 ans, est soupçonné d'avoir dérobé quatre flacons de parfum. Il a été retenu sur place, dans l'attente de l'arrivée de la police. L'autre homme et la femme ont réussi à quitter le magasin sans être inquiétés. 

Ils nient les faits

Grâce au signalement fourni par le surveillant et les employés, la femme a pu être retrouvée par les policiers et interpellée rue de la Harpe une dizaine de minutes après les faits. 

Lors de leur audition, en garde à vue, l'homme et celle qui se présente comme sa compagne (elle est âgée de 22 ans) ont nié catégoriquement être les auteurs du vol. Selon leurs déclarations, c'est l'homme en fuite qui aurait commis les faits. Un individu qu'ils ne connaissent pas, ont-il affirmé.

Une version qui ne collent pas avec les éléments et les déclarations recueillis par les enquêteurs. Ni même avec les images de la vidéo-surveillance de la parfumerie. D'où la prolongation de 24 heures de leur garde à vue afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook