Violent incendie dans l’Eure : 50 tonnes de fourrage partis en fumée, près de Montreuil l’Argillé


Publié le 21/11/2019 à 19:30

Le feu s’est déclaré dans une ancienne laiterie de Saint-Denis d’Augerons. Six centres de secours ont été mobilisés pour combattre le sinistre



Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Des sapeurs-pompiers de six centres de secours ont été mobilisés cette nuit de mercredi à jeudi pour combattre un incendie à Saint-Denis d’Augerons, près de Montreuil l’Argillé (Eure).

Le feu s’est déclaré vers 23 heures dans les locaux désaffectés d’une ancienne laiterie au lieu-dit Village. Ce bâtiment de 200m2 était mis à la disposition d’un agriculteur qui y avait entreposé du foin et de la paille.

Le bâtiment embrasé

A l’arrivée des premiers secours, le bâtiment était entièrement embrasé. Devant l’ampleur du sinistre, des renforts de plusieurs centres de secours ont été nécessaires : Broglie, la Barre-en-Ouche, Quiberville, Pont-Audemer et Montreuil l’Argillé.

Malgré les moyens engagés, 50 tonnes de foin et de paille sont partis en fumée.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Bernay. Le bâtiment était dépourvu d’électricité.








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook