Violences faites aux femmes : deux conjoints convoqués devant la justice, dans l'Eure


Lundi 3 Décembre 2018 à 18:36

A quelques heures d'intervalle, les policiers d'Evreux sont intervenus samedi 1er décembre, à Evreux et à Guichainville, pour des violences faites aux femmes.



L'hôtel de police d'Evreux, rue de la Rochette
L'hôtel de police d'Evreux, rue de la Rochette
Samedi, vers 3h15 du matin, une femme de 48 ans, domiciliée, rue de Bellevue à Evreux, appelle police-secours. Elle déclare avoir été giflée par son conjoint qui l'a traînée en lui tirant les cheveux, lors d'un différend conjugal. Il a également brisé le pare-brise de sa voiture. L'homme, âgé de 46 ans, est en état d'ivresse lorsque les policiers l'interpellent.

Placé en garde à vue, il est remis en liberté après audition. Une convocation devant le procureur de la République pour le 19 février 2019 lui a été remise.  

Il frappe sa compagne et vient déposer plainte

Vers 20h15, une dame de 42 ans se présente à l'hôtel de police, rue de la Rochette, pour signaler qu'elle a été frappée par son concubin à son domicile à Guichainville, près d'Evreux.

Alors qu'elle est auditionnée, le mis en cause se présente à son tour pour déposer plainte ...contre sa compagne. L'homme, venu au volant de son véhicule, est alcoolisé : il sera contrôlé avec un taux de 1,50 g dans le sang. Il est interpellé et placé en garde à vue.

Laissé libre, il s'est vu remettre une convocation en vue d'une composition pénale pour les violences et d'une ordonnance pénale pour le 28 mai prochain pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. Son permis lui a été retiré à titre provisoire.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook