Vernon : violences sur fond de séparation, une jeune femme blessée au nez


Jeudi 30 Août 2018 à 18:03



La jeune femme, victime de violences, a déposé plainte au commissariat de Vernon. Une enquête est ouverte - Illustration
La jeune femme, victime de violences, a déposé plainte au commissariat de Vernon. Une enquête est ouverte - Illustration
Les policiers sont intervenus mercredi 29 août, vers 19 heures, rue de Verdun à Vernon (Eure), au domicile d'une jeune femme, se plaignant d'avoir été victime de violences de la part de son ex-compagnon.

Les faits se sont déroulés au cours d'une dispute, sur fond de séparation. La victime, âgée de 25 ans, a été frappée au niveau du nez. Elle a reçu des soins à l'hôpital et s'est vue prescrire un certificat médical avec neuf jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).

L'auteur des violences, âgé de 23 ans, a été interpellé pour violences volontaires aggravées et placé en garde à vue (elle a été prolongée ce soir).

La jeune femme a déposé plainte ce jeudi matin au commissariat de Vernon. Elle a indiqué avoir déjà été victime de violences par le passé de la part de son ex-concubin.
 


















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)