Verglas : les poids lourds interdits de circuler sur la RD919 en Seine-Maritime


Mercredi 16 Janvier 2013 à 10:38


La baisse des températures au cours de la nuit a favorisé l'apparition de verglas sur la partie Est du département de Seine-Maritime.
Les conditions de circulation sont par conséquent délicates et la plus grande prudence est recommandée aux automobilistes.

Des arrêtés d'interdiction de circulation des poids-lourds transportant des marchandises de plus de 7.5 t ont été pris par la préfecture de Seine-Maritime. Ils concernent notamment les poids lourds de plus de 7,5 t dont la circulation est toujours interdite à cette heure sur la RD 919 entre les communes de Roncherolles-en-Bray et de Buchy.

En revanche, comme l'indiquait ce matin infonormandie.me, la circulation des poids lourds a été réouverte sur les RD 928, entre le rond-point de Neufchatel-en-Bray et  le rond-point des Hayons sur la commune d'Esclavelles, et la RD 915 entre le rond-point des Hayons à Esclavelles jusqu'au rond point de Roncherolles en Bray.

Les recommandations de la préfecture aux automobilistes :

• limiter autant que possible leurs déplacements,

• se renseigner sur les conditions de circulation

• respecter les restrictions de circulation et déviations mises en place

• observer la plus grande prudence sur les routes (adopter une vitesse limitée, augmenter les distances de sécurité, anticiper les freinages et les manoeuvres,...),

• disposer dans son véhicule d'une couverture chaude et de vêtements et chaussures appropriés.














AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook