L'auteur des dégradations a été interpellé le marteau à la main - Illustration © Adobe stock
Un rouennais fortement alcoolisé a été interpellé dans la nuit du mardi 21 mars, vers 1 heure en possession d'un marteau et d'une faucille. L'homme de 24 ans a été surpris en train de frapper à grands coups de marteau dans les vitrines de la banque HSBC et de l'agence immobilière Laforêt, distantes d'une dizaine de mètres face au square Verdrel, rue Jeanne-d'Arc, à Rouen (Seine-Maritime).
2 grammes d'alcool dans le sang
Quand les policiers sont arrivés sur place, l'individu avait encore l'objet du délit dans la main. Il avait également sur lui une faucille dans son sac.
Le contrôle d'alcoolémie a révélé la présence de 2 grammes dans le sang. Le mis en cause a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour dégradations volontaires et ivresse publique manifeste.
Le contrôle d'alcoolémie a révélé la présence de 2 grammes dans le sang. Le mis en cause a été placé en dégrisement puis en garde à vue pour dégradations volontaires et ivresse publique manifeste.
Les autres infos du jour
-
Poupées pédopornographiques : l'homme interpellé en Seine-Maritime accusé de viol et d'agression sexuelle
-
Le trafic des trains Nomad perturbé lundi sur les lignes normandes en raison d'un mouvement social
-
Crash d’un avion de tourisme près de l’aérodrome du Havre : une enquête pour homicide involontaire ouverte
-
Travaux sur la RN1029 en Seine-Maritime : circulation modifiée entre le Pont de Normandie et le Grand canal







