Une voiture percute un arbre près de Beaumont-le-Roger, le conducteur dans un état grave


Samedi 10 Août 2019 à 11:01

Le choc a été violent : le moteur de la Peugeot 206 s’est arraché et a été projeté 4 mètres plus loin. L’automobiliste a été héliporté à l’hôpital d’Évreux



Le conducteur, grièvement blessé, a été héliporté vers l’hôpital d’Évreux - Illustration @ infonormandie
Le conducteur, grièvement blessé, a été héliporté vers l’hôpital d’Évreux - Illustration @ infonormandie
Une perte de contrôle serait à l’origine de l’accident dont a été victime un homme de 30 ans vendredi 9 août près de Beaumont le Roger (Eure).

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir vers 15h30 sur la route départementale 34, au lieu-dit Val-Saint-Martin, pour une Peugeot 206 ayant percuté un arbre, lors d’une sortie de route dans un virage en direction de Beaumont-le-Roger.

Le conducteur héliporté a Évreux

Le choc a été extrêmement violent, selon les gendarmes. Le moteur de la voiture s’est littéralement arraché et a été retrouvé quatre mètres plus loin.

Seul à bord, le conducteur, âgé de 30 ans et domicilié à Broglie, était incarcéré dans son véhicule. Grièvement blessé et inconscient, il a dû être dégagé minutieusement par les secours. Initialement, son pronostic vital était engagé.

La victime a été évacuée à bord de Dragon 76, l’hélicoptère de la sécurité civile, vers l’hôpital d’Évreux.

Les gendarmes du peloton motocycliste de Courbépine ont été dépêchés sur le lieu de l’accident afin de sécuriser l’intervention des secours et de mettre en place un système de circulation alternée. La route du Val Saint-Martin a été coupée afin de permettre à l’hélicoptère de se poser au plus près, sur la chaussée.

L’enquête destinée à établir les circonstances de l’accident a été confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Brionne.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook