FAITS DIVERS


Une septuagénaire hospitalisée en urgence absolue après un accident de la circulation au Havre



Publié le Samedi 4 Janvier 2020 à 11:45


La piétonne a été percutée par un véhicule rue de Verdun. Grièvement blessée, elle a été transportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers. Elle est décédée peu après son admission en réanimation



La septuagénaire a été transportée entre la vie et la mort à l'hôpital Jacques-Monod du Havre - Illustration
La septuagénaire a été transportée entre la vie et la mort à l'hôpital Jacques-Monod du Havre - Illustration

Une femme, âgée de 70 ans, a été blessé grièvement dans un accident de la circulation qui s’est produit ce samedi matin, 10h15, rue de Verdun au Havre (Seine-Maritime).

La victime traversait sur un passage piéton lorsqu’elle a été percutée par un véhicule, qui arrivait par la rue des Prés Colombel, dans des circonstances que la police va devoir établir précisément.

Elle décède à l’hôpital

La septuagénaire, considérée en urgence absolue, a été prise en charge par le SMUR et transportée, médicalisée, à l’hôpital Jacques-Monod de Montivilliers, près du Havre. Son pronostic vital était engagé. Admise en réanimation, elle est décédé un peu plus tard.

La conductrice, une femme de 78 ans originaire du Havre, a déclaré aux enquêteurs qu’elle n’avait pas vu la femme qui se trouvait sur le passage protégé.

L’intervention a mobilisé 13 sapeurs-pompiers et quatre engins de secours.









           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook