Une femme retrouvée morte près de sa voiture ce matin à Quevillon, en Seine-Maritime



Mis en ligne le Lundi 2 Décembre 2019 à 12:47

Le corps sans vie a été découvert ce lundi matin près de la voiture de la victime. Une enquête est ouverte pour établir les causes de la mort



Le corps sans vie d'une femme a été découvert, ce lundi 2 décembre en tout début de matinée à Quevillon, un village de 610 habitants situé en forêt domaniale de Roumare dans les boucles de la Seine (Seine-Maritime).

La victime qui serait originaire de Canteleu, a été retrouvée près de son véhicule arrêté à proximité de la rue du Val Phénix.

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux ainsi que la gendarmerie qui a procédé aux constatations d’usage. Des investigations de police technique et scientifique ont été confiées à la cellule d’identification criminelle (CIC).

Une enquête a été ouverte par le parquet de Rouen afin de déterminer les causes de la mort. Une autopsie devrait être ordonnée.



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).