Une femme percutée mortellement par un TER au Havre : trois témoins choqués


Publié le 17/11/2019 à 10:23

Dans le sac à main de la jeune femme, les enquêteurs ont retrouvé une lettre dans laquelle elle exprime sa volonté de mettre fin à ses jours



Illustration @ infonormandie
Illustration @ infonormandie
Une femme est morte après avoir été percutée par un TER dans la soirée d’hier samedi, au Havre (Seine-Maritime). L’accident est survenu vers 22h15, à hauteur de l’ancienne gare, avenue Jean-Jaurès, dans des circonstances que l’enquête de police va devoir établir.

La victime, âgée de 23 ans, n’a pas survécu à ses graves blessures, elle a été déclarée décédée par le médecin du SMUR venu sur place.  Trois témoins du drame ont été fortement choqués : ils ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

Une lettre découverte dans son sac à main

La jeune femme se serait jetée sous le train, selon les premiers éléments recueillis sur place par les enquêteurs. Son sac à main a été retrouvé abandonné sur le quai. A l'intérieur, les policiers ont découvert une lettre dans laquelle la victime exprime sa volonté d'en finir avec la vie. Son véhicule a également été retrouvé stationné dans le quartier.

Les 75 passagers du train impliqué, qui circulait en direction de la gare du Havre, ont été acheminés jusqu’à leur destination à bord d’un autocar affrété par la SNCF.

Le trafic a été interrompu durant plus de trois heures.

L'enquête, qui s'oriente vers un suicide, a été confiée au groupe d'appui judiciaire du Havre.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook