Une femme de 76 ans chute par la fenêtre de sa cuisine au 2ème étage, à Grand-Quevilly


Mercredi 24 Juin 2020 - 11:57

Son pronostic vital ne serait pas engagé : la septuagénaire a été admise au CHU de Rouen. Un petit escabeau a été retrouvé devant la fenêtre de sa cuisine



La septuagénaire a été transportée par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration © Sdis76
La septuagénaire a été transportée par les sapeurs-pompiers au CHU de Rouen - Illustration © Sdis76
Chute accidentelle ou tentative de suicide ? Ce mercredi matin, vers 5h30, une femme âgée de soixante-seize ans est tombée du deuxième étage de son immeuble, rue Claude Debussy à Grand-Quevilly, en Seine-Maritime. Elle a été blessée sérieusement mais son pronostic vital ne serait pas engagé, selon une source proche des secours. La septuagénaire a été transportée par les sapeurs-pompiers au CHU Charles-Nicolle à Rouen.

Une enquête a été ouverte par les services de police. Elle a permis d'établir que la victime était seule dans son appartement quand elle a chuté dans le vide. Les enquêteurs ont constaté la présence d'un petit escabeau disposé devant la fenêtre - ouverte -  de la cuisine.

Pour les besoins de l'enquête, les policiers ont eu recours à la grande échelle des sapeurs-pompiers pour accéder, par la fenêtre ouverte, à l'intérieur de l'appartement dont la porte d'entrée était verrouillée.

Les investigations diront si la septuagénaire s'est défenestrée accidentellement ou volontairement.

 



Accueil Accueil