Une adolescente de 12 ans fauchée par une voiture sur le bord de la route dans l’Eure


Publié le 13/12/2019 à 10:00

La jeune fille marchait avec deux amies sur le bas-côté de la route à Fontaine-la-Mallet. La conductrice du véhicule en cause a déclaré avoir été éblouie par le soleil



L'adolescente a reçu sur place les premiers soins prodigués par l'équipe du SMUR - Illustration © infonormandie
L'adolescente a reçu sur place les premiers soins prodigués par l'équipe du SMUR - Illustration © infonormandie
Une adolescente a été fauchée par une voiture alors qu’en compagnie de deux autres jeunes filles elle marchait sur le bas-côté de la route à Fontaine-la-Louvet (Eure).

L’accident s’est produit mercredi 11 décembre vers 14h30. Dans le choc, la jeune fille, âgée de 12 ans, a été projetée dans le fossé. Elle a été blessée aux membres inférieurs. Prise en charge par le SMUR 27 elle a été transportée, médicalisée, aux urgences pédiatriques du CHU de Rouen.

Éblouie par le soleil

La conductrice du véhicule, une femme de 76 ans, a déclaré avoir été éblouie par le soleil ce qui l'aurait empêchée de voir les trois adolescentes qui marchaient devant elle sur la droite.

Rappelons que, pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé aux piétons de circuler à contresens des véhicules.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Bernay.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook